ca
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
  • Español
  • Nederlands
  • Català
  • Shqip
  • 한국어
  • 日本語
  • 中文
01 30 50 51 61
ca
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
  • Español
  • Nederlands
  • Català
  • Shqip
  • 한국어
  • 日本語
  • 中文

Ressenyes

Puntuació mitjana 1127 Ressenyes
Servei
Ambient
Qualitat/Preu
Menús
Emina Khabbar ha valorat a Google

fa 2 mesos
sandrine poupon ha valorat a Google

fa 2 mesos
david rassat ha valorat a Google

fa 2 mesos
Celine LEFEVRE ha valorat a Google

Restaurant tres bonne Personnel au top J'y reviens régulièrement (Translated by Google) Excellent restaurant. Top-notch staff. I come back regularly.

fa 2 mesos
Maeva Parsy ha valorat a Google

Très bon japonais ! Les portions sont généreuses, le prix est raisonnable. Nous avons commandé plusieurs fois des makis et brochettes et ne sommes pas déçus. (Translated by Google) Excellent Japanese food! The portions are generous, and the price is reasonable. We've ordered maki and skewers several times and have never been disappointed.

fa 2 mesos
Louis Hoffmann ha valorat a Google

fa 2 mesos
Carine ha valorat a Google

Accueil Par du personnel toujours sympathique, souriant rapide Les plats sont excellents bien servi (Translated by Google) The staff are always friendly, smiling, and efficient. The food is excellent and well-presented.

fa 3 mesos
valerie franchi ha valorat a Google

Excellent comme toujours. (Translated by Google) Excellent as always.

fa 3 mesos
pierre imbault ha valorat a Google

fa 3 mesos
a l ha valorat a Google

A emporter, en livraison ou sur place, tout est parfait ! Idem à chaque fois ! Merci (Translated by Google) Whether it's takeout, delivery, or dining in, everything is perfect! Same every time! Thank you!

fa 3 mesos
1.5.24